Annonce de l'ICA-CFI

28 février 2020

Innovateurs canadiens en alimentation–Canadian Food Innovators (ICA-CFI) a annoncé aujourd’hui que David Shambrock quitte son poste de directeur général à temps partiel au sein d’ICA-CFI pour se concentrer sur ses principales responsabilités à titre de directeur général de Food & Beverage Manitoba.

M. Shambrock a joué un rôle déterminant dans l’établissement de la première grappe agro-scientifique de Cultivons l’avenir 2 d’ICA-CFI en 2013 et dans l’établissement de la deuxième, lancée en 2019. En outre, il a contribué de manière décisive à jeter les bases du groupe ICA-CFI.

ICA-CFI tient à remercier M. Shambrock pour ses sept années de service et lui souhaite un succès continu dans son rôle actuel au sein de l’une des principales associations commerciales canadiennes du secteur des aliments et des boissons, située à Winnipeg.

Innovateurs canadiens en alimentation est une société nationale à but non lucratif, dirigée par l’industrie, qui se consacre à la promotion de l’innovation dans le secteur canadien de la fabrication des aliments et des boissons en collaboration avec le gouvernement.